Gostain Daniel.
« Les savoirs incarnés »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.25-26.
Titre : | Les savoirs incarnés (2017) |
Auteurs : | Daniel Gostain, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (535, 02/2017) |
Article en page(s) : | p.25-26 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Le jeu de rôle utilisé en classe, en France, à l'école primaire, en 2017, pour illustrer savoirs et notions : la création de personnages par les élèves ; l'élaboration de fiches d'identité ; la mise en scène corporelle ; des exemples en mathématiques ;. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2596 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
