Hainselin Mathieu, Quillico Magali, Parking Gustave.
« Improviser : une pédagogie de l'expérimentation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.43-44.
Titre : | Improviser : une pédagogie de l'expérimentation (2017) |
Auteurs : | Mathieu Hainselin, Auteur ; Magali Quillico, Auteur ; Gustave Parking |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (535, 02/2017) |
Article en page(s) : | p.43-44 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | La pratique de l'improvisation théâtrale avec des classes de collèges de Guadeloupe, en 2017 : un dérivatif à la colère et à la violence ; l'apprentissage des règles et les premiers exercices ; les effets sur les élèves et la classe. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF1705151230699 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2596 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |