Cordier Romain.
« Assis sur un banc »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.14-15.
Titre :
|
Assis sur un banc (2017)
|
Auteurs :
|
Romain Cordier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (535, 02/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.14-15
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
classe à PAC
élève en difficulté
enseignement artistique et culturel
|
Résumé :
|
Une classe à projet artistique pour élèves en difficulté en collège, en France, en 2017 : le travail de l'expression et de l'affirmation d'un jugement personnel en français ; l'analyse d'un tableau ; sa reproduction à partir de sa description orale ; les échanges entre élèves et l'autoévaluation des oeuvres.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1705151230210
|