
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas de Dianous |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)

![]()
Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |Les réseaux sociaux ont cessé d'être de simples vitrines pour le secteur touristique : ils influencent de plus en plus les décisions des voyageurs. A l'ère de l'IA et de la messagerie privée, certains proclament leur fin prochaine, mais les chif[...]![]()
Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |Dans le vaste écosystème des réseaux sociaux, les marques touristiques ont longtemps navigué entre opportunités et rationalisations de leurs budgets marketing. L'évolution de Twitter vers X et les controverses entourant son propriétaire Elon Mus[...]![]()
Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |D'instagram à TikTok en passant par l'intelligence artificielle, cet article propose un tour d'horizon des stratégies digitales incontournables pour les marques touristiques cette année.![]()
Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |La visibilité des produits touristiques se construit autour des médias traditionnels que sont la presse, l'affichage, la télévision, le cinéma, la radio, l'internet. Les réseaux sociaux avec l'arrivée des influenceurs ou les questionnements actu[...]![]()
Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |Linkedin est le leader mondial des réseaux sociaux professionnels. Il affiche 310 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde et 24 millions d'inscrits en France, soit plus de deux tiers des actifs.![]()
Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |Du réseau historique Facebook au très jeune Tik Tok, quels réseaux sociaux prioriser en 2022 ? Les marques doivent être attentives aux cinq tendances actuelles.![]()
Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |Le taux d'engagement est un indicateur-clé pour mesurer la performance de sa stratégie social média. Si son utilisation est largement répandue au sein des équipes digitales des entreprises, la maîtrise de cet indicateur est souvent incomplète : [...]