Détail de l'auteur
Auteur Nicolas de Dianous |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |Dans le vaste écosystème des réseaux sociaux, les marques touristiques ont longtemps navigué entre opportunités et rationalisations de leurs budgets marketing. L'évolution de Twitter vers X et les controverses entourant son propriétaire Elon Mus[...]Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |D'instagram à TikTok en passant par l'intelligence artificielle, cet article propose un tour d'horizon des stratégies digitales incontournables pour les marques touristiques cette année.Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |La visibilité des produits touristiques se construit autour des médias traditionnels que sont la presse, l'affichage, la télévision, le cinéma, la radio, l'internet. Les réseaux sociaux avec l'arrivée des influenceurs ou les questionnements actu[...]Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |Linkedin est le leader mondial des réseaux sociaux professionnels. Il affiche 310 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde et 24 millions d'inscrits en France, soit plus de deux tiers des actifs.Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |Du réseau historique Facebook au très jeune Tik Tok, quels réseaux sociaux prioriser en 2022 ? Les marques doivent être attentives aux cinq tendances actuelles.Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur |Le taux d'engagement est un indicateur-clé pour mesurer la performance de sa stratégie social média. Si son utilisation est largement répandue au sein des équipes digitales des entreprises, la maîtrise de cet indicateur est souvent incomplète : [...]