Détail de l'auteur
Auteur Mathilde Giard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
La perception générale d'une destination, d'une filière, d'une marque ou d'un acteur du tourisme se forge de diverses manières et peut changer parfois très vite. Le risque étant qu'elle échappe à ceux qui en son les garants. Maîtriser et gérer s[...]Article : texte imprimé
Si la surfréquentation reste majoritairement saisonnière, des exceptions émergent, à l'image du parc national des Calanques dont le niveau de fréquentation a nettement augmenté depuis la fin du 2ème confinement. Durant l'été 2022, la calanques d[...]Article : texte imprimé
Les territoires touristiques sont devenus des marques. Ils s'organisent pour renforcer leur visibilité et leur attractivité, dans un univers très concurrentiel. Mais un dispositif de promotion peut convenir à un territoire et pas du tout à un au[...]