Moras Nadine de.
« Enseigner la prononciation d'une langue étrangère »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.47-48.
Titre :
|
Enseigner la prononciation d'une langue étrangère (2017)
|
Auteurs :
|
Nadine de Moras, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (534, 01/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.47-48
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
enseignement d'une langue vivante
Phonologie
|
Résumé :
|
Les enjeux de l'enseignement de la prononciation dans l'apprentissage d'une langue : l'approche actionnelle et le CECR (cadre européen commun de référence) ; le travail de l'intonation et de l'accentuation ; les priorités selon les niveaux d'apprentissage ; les exercices à mener et le choix de progression ; les particularités de la langue orale.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17041916202467
|