Feyfant Annie.
« Quand la différenciation pédagogique redevient à la mode »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.7.
Titre :
|
Quand la différenciation pédagogique redevient à la mode (2017)
|
Auteurs :
|
Annie Feyfant, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (534, 01/2017)
|
Article en page(s) :
|
p.7
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
pédagogie différenciée
Sciences de l'éducation
|
Résumé :
|
Les travaux de recherche sur les différentes pratiques de différenciation pédagogique en France, en 2016 : la gestion de l'hétérogénéité ; l'impact sur les difficultés scolaires ; les différents dispositifs suggérés par la recherche ; la défaillance de la formation et de l'accompagnement.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17041916202448
|