Harent Rachel.
« "Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 533 (12/2016), p.64-65.
Titre :
|
"Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? (2016)
|
Auteurs :
|
Rachel Harent, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (533, 12/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.64-65
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
animation pédagogique
Enseignant du primaire
|
Résumé :
|
Le dispositif "Plus de maîtres que de classes" à l'école primaire depuis 2013 : les différentes configurations d'enseignement de la co-intervention ; les conditions de réussite ou non d'une co-intervention ; la position d'extériorité du dispositif ; le questionnement des enseignants.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17031315501565
|