Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des enseignes du secteur de l'équipement de la maison pour la clientèle professionnelle : enjeux et atouts du business to business (B to B), offres et gammes spécifiques, services, paiement, organisation, espéces dédiés [...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de Sandrine Slonina, directrice commerciale de Business Unit chez Vinci Facilities, sur l'évolution du métier de commercial BtoB (business to business) : le management des jeunes commerciaux, le recrutement et profils pour la vente en [...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'argent de poche et aux stratégies marketing des marques et des enseignes pour la cible de consommateurs de 11 à 17 ans : évolution des chiffres d'affaires pour les catégories jeunes, sites et enseignes les plus fréquentés, p[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de grande consommation vers les consommateurs sportifs : enjeux, caractéristiques de la cible marketing des sportifs, stratégie marketing sur le segment des produits hyperprotéiné[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le phénomène des "Kidultes", jouets destinés aux adultes : expansion du marché ; les stratégies des fabricants de jeux et jouets pour séduire cette nouvelle cible.![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'utilisation de l'IA générative dans les stratégies marketing des e-commerçants pour analyser le comportement et le profil des consommateurs, et personnaliser le parcours client, exemples d'application, consommateurs ciblés.


