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> cible (mercatique)

cible (mercatique)

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Comment le B to B devient un levier de croissance stratégique

Article : texte imprimé

Comment le B to B devient un levier de croissance stratégique

Jean-Noël Caussil |
Dans LSA. Libre service actualités (2832, 27/02/2025)
Point sur les stratégies des enseignes du secteur de l'équipement de la maison pour la clientèle professionnelle : enjeux et atouts du business to business (B to B), offres et gammes spécifiques, services, paiement, organisation, espéces dédiés [...]
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"Vendre c'est être acteur de la transition écologique et sociale "

Article : texte imprimé

"Vendre c'est être acteur de la transition écologique et sociale "

Sandrine Slonina ; Laure Tréhorel |
Dans Action commerciale (Massy) (385, 06/2023)
Interview de Sandrine Slonina, directrice commerciale de Business Unit chez Vinci Facilities, sur l'évolution du métier de commercial BtoB (business to business) : le management des jeunes commerciaux, le recrutement et profils pour la vente en [...]
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Argent de poche : les 11-17 ans, des consommateurs à part entière

Article : texte imprimé

Argent de poche : les 11-17 ans, des consommateurs à part entière

Armand Chauvel |
Dans LSA. Libre service actualités (2843, 15/05/2025)
Dossier consacré à l'argent de poche et aux stratégies marketing des marques et des enseignes pour la cible de consommateurs de 11 à 17 ans : évolution des chiffres d'affaires pour les catégories jeunes, sites et enseignes les plus fréquentés, p[...]
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Les marques à fond sur le sport

Article : texte imprimé

Les marques à fond sur le sport

Mirabelle Belloir |
Dans LSA. Libre service actualités (2794, 02/05/2024)
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de grande consommation vers les consommateurs sportifs : enjeux, caractéristiques de la cible marketing des sportifs, stratégie marketing sur le segment des produits hyperprotéiné[...]
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Mattel and other companies are embracing ‘kidults'

Article : texte imprimé

Mattel and other companies are embracing ‘kidults'

Dans Vocable (English ed.) (906, 02/2025)
Le point sur le phénomène des "Kidultes", jouets destinés aux adultes : expansion du marché ; les stratégies des fabricants de jeux et jouets pour séduire cette nouvelle cible.
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De retour le 10/10/2025
Personnaliser les parcours clients grâce à l'IA générative

Article : texte imprimé

Personnaliser les parcours clients grâce à l'IA générative

Thomas Chenel |
Dans LSA. Libre service actualités (2808, 29/08/2024)
Point sur l'utilisation de l'IA générative dans les stratégies marketing des e-commerçants pour analyser le comportement et le profil des consommateurs, et personnaliser le parcours client, exemples d'application, consommateurs ciblés.
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