Titre :
|
Imaginer que l'école pourrait fonctionner différemment (2016)
|
Auteurs :
|
Son-Thierry Sy, Personne interviewée ;
Nicole Priou, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (532, 11/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.2-3
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Politique de l'éducation
|
Résumé :
|
Le rapport de 2016 sur l'école de France stratégie, organisme de réflexion et d’expertise auprès du Premier ministre : l'uniformité et la concurrence méritocratique ; le besoin de se recentrer sur des missions prioritaires ; la proposition de modèles alternatifs ; la formation des enseignants.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/entretien
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17021315031754
|