Contu Julien.
« Etre juste : une question de points de vue »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.27-28.
Titre :
|
Etre juste : une question de points de vue (2016)
|
Auteurs :
|
Julien Contu, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (532, 11/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.27-28
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
justice : philosophie
relation enseignant-apprenant
|
Résumé :
|
Comment diminuer les situations d'injustice dans la relation élève et enseignant, en EPS : le positionnement de l'enseignant ; la démarche d'évaluation et de construction des apprentissages ; la prise en compte du ressenti de l'élève.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17021315031747
|