Titre :
|
L'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale (2016)
|
Auteurs :
|
Mathieu Neu, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (359, 11/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.34-36
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
États-Unis
méthode de vente
relation avec la clientèle
|
Résumé :
|
Le point sur le développement aux Etats-Unis des stratégies de vente omnicanales destinées à faciliter le service à la clientèle. Exemples avec CVS Pharmacy, Purple, les services proposés par Mall of America. Encadrés : point de vue de Nicolas Brand (Ingenico) sur l'intérêt des solutions d'analyse des transactions sur carte bancaire ; point de vue d'Erwan Paccard (Dynatrace) concernant les évolutions induites, dans les services commerciaux, par le développement des stratégies omnicanales.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17021315031380
|