Salgues Floriane.
« Au pays des social sellers »
in Action commerciale (Massy), 359 (11/2016), p.30-32.
Titre :
|
Au pays des social sellers (2016)
|
Auteurs :
|
Floriane Salgues, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (359, 11/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.30-32
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
États-Unis
Étude de marché
réseaux sociaux (internet)
|
Résumé :
|
Le point sur l'utilisation dans le commerce nord-américain du social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : cas de l'opérateur téléphonique AT&T ; l'utilisation de la plate-forme LinkedIn pour la prospection ; exemple de méthodes employées pour l'approche des prospects sur les réseaux sociaux. Encadrés : point de vue de Jill Rowley (Social Selling Evangelist) sur l'importance du social selling aux Etats-Unis ; l'utilisation du social selling chez Microsoft.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF17021315031378
|