Galbaud Diane.
« Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants »
in Sciences humaines (Auxerre), 285 (10/2016), p.10.
Titre :
|
Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants (2016)
|
Auteurs :
|
Diane Galbaud, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sciences humaines (Auxerre) (285, 10/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.10
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Homme
représentation sociale
réussite scolaire
|
Résumé :
|
Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'impact des stéréotypes liés au genre sur la réussite scolaire des garçons en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1701171539211
|