
Détail de l'indexation
650 : Gestion de l'entreprise |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 650 (44)

![]()
texte imprimé
Qui ne connaît le milliardaire Elon Musk, ses fusées, ses voitures électriques, ses envies d'humanité augmentée ? Mais qui connaît l'homme génial et instable, tyrannique et sans affect, aux ambitions messianiques ? De son enfance de surdoué mal-[...]![]()
texte imprimé
Traite l'essentiel des thèmes de la discipline. Sommaire : Introduction à la finance - 1. L'analyse financière (comptabilité, bilan, rentabilité, cash-flows...)- 2. La valeur de l'argent au fil du temps - 3. Choix d'investissement - 4. Risque et[...]![]()
texte imprimé
Tous les secrets de la réussite entrepreneuriale sous forme d'une bande dessinée enrichies d'outils, de définitions et d'éclairages permettant de saisir les enjeux actuels du processus d'innovation. Sont abordés : les diagnostics interne et ext[...]![]()
texte imprimé
Qu’il s’agisse de Facebook, d’Instagram, de YouTube, ou d’un site Web, les médias sociaux constituent aujourd’hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se posi[...]![]()
texte imprimé
Il n'est pas facile de se lancer dans la rédaction d'un curriculum vitae ou d'une lettre de motivation lorsqu'on n'a pas (ou peu) d'expérience professionnelle. Pourtant, il est important de réussir son premier CV car cela crée une véritable dyna[...]![]()
texte imprimé
Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre : le fonctionnement du web communautaire ; les spécificités de chaque réseau (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, réseaux sociaux d'entreprise) et ses usages professionnels ; comment intégre[...]![]()
texte imprimé
Lutter contre le gaspillage alimentaire comme Disco Soupe, recycler des vêtements comme Hopaal, proposer des produits bio et locaux en épicerie comme Le Local, aider les entrepreneurs sociaux à émerger comme Ticket for Change... autant d'initiat[...]![]()
texte imprimé
Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils mais extrêmement facile à mettre en œuvre. A travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos boîtes aux lettres à la musique d'attente téléph[...]![]()
texte imprimé
Le financement participatif est devenu une réalité mondiale de la finance et est en forte croissance grâce à Internet. Est-ce une mode fugitive ou une alternative durable aux autres formes de financement ? Quels sont les acteurs et le cadre régl[...]![]()
texte imprimé
Traite des rapports entre l'art et la publicité, deux domaines qui s'influencent et s'interpénètrent ou se font concurrence et se critiquent réciproquement. De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay, ce livre permet de déco[...]![]()
texte imprimé
Pour ce nouveau volume des Pubs, le thème choisi est La Femme, sous toutes ses coutures, vue par le prisme de la réclame ces 100 dernières années. Une belle occasion de regarder à travers le temps comment la femme a été perçue par notre société.[...]![]()
texte imprimé
Nous ne naissons pas consommateur, nous le devenons. C'est le fruit d'un apprentissage qui peut être conscient ou pas. Très tôt dans notre vie, nous sommes exposés à de multiples contenus de marques via les médias, l'école, les jeux vidéo... Ces[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Les temps changent, la pub aussi. Mais vous souvenez-vous comment c'était avant ? Certaines d'entre elles n'ont pas plus de 70 ans.![]()
texte imprimé
Le marketing est-il manipulatoire, idéologique et immoral ? - le marketing face à la crise - co-marketing : quand les clients deviennent des acteurs de la politique marketing - le marketing expérientiel : nouvelle piste ou recyclage de vieilles [...]