Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise des distributeurs pour le drive piéton : évolution du nombre de drive piéton, carte des implantations en France, taux de pénétration, achats par type de foyer et par segments, enjeux et différentes stratégies [...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise de l'enseigne Qomod avec son drive piéton robotisé multi-enseignes à Lille : concept de locker automatisé de retrait de commandes d'enseignes alimentaires et non alimentaires, de grands retaillers et de [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des drives piéton : caractéristiques du business modèle, atouts et inconvénients, stratégies d'usages et de développement des distributeurs, nombre de drives piéton selon les enseignes.![]()
Article : texte imprimé
Interview de Jean-René Arcucci et de Fabrice Thieulent, de Wiser, spécialiste de la donnée retail, sur la création d'un indicateur des prix en drive : analyse du positionnement prix des enseignes, stratégies et leviers de croissance pour les pro[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'automatisation d'un adhérent E.Leclerc pour son drive à Séclin dans le Nord : enjeux, étapes de mise en place, avantages de la nouvelle organisation et gestion des flux.![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des lessives et des stratégies marketing des distributeurs pour les ventes en drive : évolution du chiffre d'affaires des lessives généralistes, selon les circuits de distribution, enjeux du drive pour les distributeurs, axes[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le secteur des drives multi-enseignes : caractéristiques du modèle économique, avantages et inconvénients, concurrence, bilan du secteur après 3 ans de fonctionnement.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et commerciale du groupe Auchan pour le drive et la livraison à domicile (LAD) ; exemple avec un entrepôt drive dans les Yvelines : surface de stockage, référencement et offre de produits frais, salariés, orga[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le drive : circuit (chiffre d'affaires, nombre, valeur, taux de pénétration, fréquentation, type d'achats marques et traditionnels, critères d'achat, catégories les plus dynamiques), enseignes (chiffres clés, parc de magasin, off[...]


