Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Enquête sur des escroqueries aux faux placements liées au crime organisé, usurpant l'identité de médias français pour diffuser des publicités trompeuses : les plaintes déposées par les médias pour usurpation d'identité numérique, contrefaçon de [...]Article : texte imprimé
Les étapes à suivre pour profiter de YouTube sans publicité et pour empêcher le pistage en ligne par Google. Encadrés : naviguer dans une vidéo ; utiliser Piped, une interface alternative pour regarder YouTube sans publicité et sans être pisté ;[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la publicité digitale en France : évolution des recettes tous leviers confondus entre 2013 et 2022, chiffre d'affaires de la publicité digitale en 2023, évolution en pourcentage depuis 2017, répartition du chiffre d'[...]Article : texte imprimé
Point sur le secteur de la publicité digitale : évolution des stratégies marketing des distributeurs et des pure players de l'e-commerce, caractéristiques du e-retail media, réglementations européennes, enjeux de la fin des cookies tiers, différ[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux pratiques publicitaires des influenceurs. Le rôle de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), dans la régulation des pratiques des acteurs de l'économie numérique [...]Article : texte imprimé
Présentation des résultats d'une enquête sur le fait qu'un grand nombre d'influenceurs trompent leurs abonnés : organisme responsable de l'étude ; façons dont les influenceurs procèdent ; réglementation à respecter.Article : texte imprimé
Point sur les changements dans la diffusion de publicités auprès des mineurs sur les réseaux sociaux du groupe Meta.Article : texte imprimé
Le point sur les budgets publicitaires des marques de mode consacrés aux réseaux sociaux et aux influenceurs : les services proposés par les plateformes pour aider les marques de mode à adapter leur communication aux formats mobiles et aux court[...]Article : texte imprimé
Le point sur la mise en garde de l'Union européenne à l'encontre de la société Meta (maison mère de Facebook et Instagram) sur la question de la publicité ciblée, pour non respect des règles européennes sur l'utilisation des données personnelles[...]