
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (8)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du café : évolution des ventes selon les différentes catégories, selon le format des portionnés, stratégies marketing des marques et des distributeurs (prix, innovation, offre, mélange et origine, recyclabilité et compostabil[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la réussite économique internationale du spécialiste du café soluble Nescafé : les chiffres ; les raisons de son succès ; retour sur la naissance du café instantané ; la stratégie de développement dans les pays traditionnellement co[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du petit-déjeuner (café et viennoiserie) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing (recette, provenance, innovation).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du café : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments (grain, moulu, dosette), selon les marques, stratégies marketing des industriels du secteur (écoresponsable, format, bio, recette, label, MDD[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la situation de la marque De'Longhi, spécialisée dans la fabrication d'appareils électroménagers et de machines à café, leader du marché des machines à expresso avec moulin intégré : l'essor des ventes d'expressos broyeurs ; la part[...]![]()
Article : texte imprimé
Dans African Business [presse britannique], impact du dérèglement climatique sur la culture du café sur le continent africain.![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du café : évolution de la consommation de café et des pratiques et équipements des consommateurs, évolution des ventes selon les différents segments (grain, soluble, capsule et dosette, moulu), stratégies marketing des indust[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'essor des néocafés en France, sur le modèle des "coffee shops" anglo-saxons : le modèle économique de la chaîne japonaise de "coffee shops" "% Arabica" ; la concurrence pour les cafés traditionnels ; les différentes enseigne[...]