Hebben Baptiste.
« Le jeu : est-ce encore des maths ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.53-54.
Titre :
|
Le jeu : est-ce encore des maths ? (2016)
|
Auteurs :
|
Baptiste Hebben, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (531, 09/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.53-54
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Enseignement des mathématiques
jeu (loisirs)
|
Résumé :
|
La pratique du jeu en soutien de mathématiques en collège, en France, en 2016 : la construction de jeux avec les élèves ; les jeux à jouer selon les compétences à travailler ; le passage au cours ; la place et le rôle de l'enseignant.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Année de péremption :
|
15/12/2016
|
Ancien numéro de notice :
|
MF16121909432066
|