Hebben Baptiste.
« Le jeu : est-ce encore des maths ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 531 (09/2016), p.53-54.
Titre : | Le jeu : est-ce encore des maths ? (2016) |
Auteurs : | Baptiste Hebben, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (531, 09/2016) |
Article en page(s) : | p.53-54 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | La pratique du jeu en soutien de mathématiques en collège, en France, en 2016 : la construction de jeux avec les élèves ; les jeux à jouer selon les compétences à travailler ; le passage au cours ; la place et le rôle de l'enseignant. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Année de péremption : | 15/12/2016 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1978 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() Qu'est-ce qui te fait dire ça ? / Carine Bouton in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021) | ![]() Les maths, est-ce que ça compte ? in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021) | ![]() Enseigner les maths à l'école, pas si simple / Pierre Eysseric in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021) | La ratatouille, c'est bon aussi / Claire Lommé in Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022) | ![]() Connecter les maths au réel / Carole Cortay in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021) | Réforme du lycée : les maths prennent la tangente / Mélanie Guenais in Tangente (Paris), 205 (05/2022) |