Tréhorel Laure.
« Quel pilotage commercial en 2016 ? »
in Action commerciale (Massy), 358 (09/2016), p.27-36.
Titre :
|
Quel pilotage commercial en 2016 ? (2016)
|
Auteurs :
|
Laure Tréhorel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (358, 09/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.27-36
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
gestion commerciale
|
Résumé :
|
Dossier consacré à l'importance du pilotage commercial de l'entreprise. Intérêt et limites des outils d'analyse de l'activité commerciale (CRM, tableurs...) ; avantages des tableaux de bord dynamiques. Entretien avec Sébastien Zins (Salesforce) sur la place du CRM dans les entreprises. Analyse du cas de la biscuiterie St-Michel : exemple de la solution CRM utilisée pour l'analyse de l'activité commerciale. Encadrés : témoignages de managers.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Année de péremption :
|
28/09/2016
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1612190943433
|