Titre :
|
La stratégie d'Hénaff fait recette (2016)
|
Auteurs :
|
Laure Tréhorel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (358, 09/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.16-19
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
conserve alimentaire
étude de produit
industrie agroalimentaire
|
Résumé :
|
Présentation de l'activité de l'entreprise bretonne Hénaff, spécialisée dans les pâtés et conserves de viande de porc : son implantation en Bretagne ; son positionnement sur le plan de la qualité de ses produits et sa démarche environnementale ; la stratégie de diversification des gammes ; le succès du pâté Hénaff à l'international. Encadrés : point de vue de Stéphane Sellin, chef du rayon épicerie du Leclerc de Quimper ; point de vue du professeur à HEC Paris, Gachoucha Kretz, sur la stratégie commerciale de Hénaff.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Année de péremption :
|
28/09/2016
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1612190943431
|