
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (9)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur le déploiement en franchise de marques-enseignes succursalistes sur le secteur du commerce de la boulangerie-pâtisserie artisanale : enjeux, développement du modèle économique de la franchise (avantages, zone de déploiement, formation [...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux évolutions des boulangeries artisanales : le soin architectural porté aux magasins ; les profils des investisseurs dans le secteur de la boulangerie ; le développement des boulangeries dans le secteur de la restauration rapi[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de boulangerie Paul : évolution des ventes et des implantations dans le monde, enjeux et stratégie de diversification (traiteur, coffee-shop à la française, test en GMS).![]()
Article : texte imprimé
Reportage sur le dynamisme du marché des chaînes de boulangeries artisanales : les principaux indicateurs de l'essor de ces boulangeries-sandwicheries ; l'intérêt des financiers ; l'alliance de l'artisanal et de l'industriel ; le marketing effic[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des enseignes de boulangerie : évolution des ventes, axes de stratégies (point de vente, franchise, innovation, restauration rapide, communication).![]()
Article : texte imprimé
Infographie consacrée à la situation économique des artisans boulangers : la part de marché des différents acteurs du segment du pain et de la viennoiserie ; l'évolution des charges selon leur nature entre 2021 et 2022 ; l'évolution du taux de m[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la création et l'ouverture à Uzeste en Gironde d'une boulangerie coopérative par les habitants.![]()
Article : texte imprimé
Reportage à Remiremont dans les Vosges sur la concurrence de deux modèles de boulangeries situées sur le même rond-point.![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du Groupe Blachère spécialiste des produits frais : évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées, implantation en France et dans le monde, fondateur et P-DG Bernard B[...]