
Détail de l'auteur
Auteur Christian Capitaine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (26)

![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recyclabilité, emballage, sécurité enfant, performance et innovation, engagement RSE).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le déploiement en franchise de marques-enseignes succursalistes sur le secteur du commerce de la boulangerie-pâtisserie artisanale : enjeux, développement du modèle économique de la franchise (avantages, zone de déploiement, formation [...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du barbecue (équipement, accessoire, viande et aliment) : évolution des ventes selon les différents segments et combustibles, selon les circuits de distribution, saisonnalité, stratégies marketing des fabricants et des[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le secteur des services à la personne (SAP) : évolution du chiffre d'affaires du secteur, stratégies des enseignes selon les différents segments (garde d'enfant, soins et services à domicile, portage des repas) pour leur modèle économi[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des arts de la table : évolution des ventes depuis 2022, selon les circuits de distribution, production française, importation et exportation (verrerie, orfèvre, couvert et couteau, vaisselle), stratégie marketing des fabrica[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles : évolution des ventes en volume et en chiffre d'affaires selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (écoemballage et recyclabilité, premium, performance, format). E[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution des ventes, stratégies marketing des acteurs du secteur (recette, prix, praticité, format).![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des barbecues (équipements, produits dérivés, viande) : évolution des ventes selon les différents segments, évolution des ventes de viande selon les formats, clientèle cible, stratégie marketing des fabricants (design,[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du poisson et des produits de la marée en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes selon les rayons, conséquences de la hausse des prix sur certains poissons, stratégies marketing du rayon (offre, entrée de gamm[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles et sur le recyclage des piles usagées par Corepile : évolution des ventes selon les catégories, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (praticité, durabilité, sécurité, éco-emballage), gestion du rec[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution des ventes et de la production et de la consommation, stratégies de partenariat entre les filières et la distribution, stratégies marketing des intermédiaires (gamme, format, recette, montée [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution du cheptel bovin et des ventes de viandes bovines, stratégies marketing des éleveurs et des transformateurs (premium, recette, format, praticité).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la viande de veau : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les pays d'élevage, stratégies des éleveurs, abattoirs et transformateurs (conditions d'élevage, offre, sais[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la viande de volaille d'origine française : évolution de la consommation, parts de viande importée, conséquences de la hausse des matières premières d'alimentation animale et de l'épizootie d'influenza aviaire sur la filiè[...]![]()
Article : texte imprimé
Christian Capitaine, Auteur ; Julie Cattiaux-Boudaliez, Auteur |Dossier consacré au marché des équipements de barbecue : évolution des ventes depuis 2019, évolution selon les types d'équipements, selon les aliments à griller, stratégies d'équipements des consommateurs français, stratégies marketing des fabri[...]