Titre :
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Directions commerciales et relation client : la fin des silos ? (2016)
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Auteurs :
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Eve Mennesson, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Action commerciale (Massy) (357, 06/2016)
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Article en page(s) :
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p.27-34
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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Culture d'entreprise
relation avec la clientèle
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Résumé :
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Dossier consacré à l'intérêt d'un rapprochement dans l'entreprise entre les services commerciaux et les services client. Importance de l'implication des équipes commerciales dans les processus de satisfaction client : exemples avec Villeroy & Boch Carrelage et Toshiba. Entretien croisé entre Valérie Rossi (Microsoft) et Erick Billiemaz (Playmobil) sur le suivi de la satisfaction client. Encadrés : point de vue du consultant Fabrice Marque (Accenture) sur la collaboration entre directions clients et directions commerciales ; intérêt des outils CRM ; entretien avec Julien Morel, directeur commercial de Nespresso France, sur l'intégration des commerciaux dans la stratégie de relation client.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF1609291201745
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