Galbaud Diane.
« Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte »
in Sciences humaines (Auxerre), 281 (05/2016), p.11.
Titre :
|
Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte (2016)
|
Auteurs :
|
Diane Galbaud, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sciences humaines (Auxerre) (281, 05/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.11
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
inclusion scolaire
|
Résumé :
|
Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France : l'évolution de la proportion d'élèves concernés depuis 2005 ; les inégalités constatées en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine sociale.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1609121540230
|