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Descripteurs

> parfumerie (point de vente)

parfumerie (point de vente)

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"Ramener Marionnaud à ses racines, le service"

Article : texte imprimé

"Ramener Marionnaud à ses racines, le service"

Kulvinder Birring ; Nicolas Monier |
Dans LSA. Libre service actualités (2816, 24/10/2024)
Interview de Kulvinder Birrine, PDG de Marionnaud, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins en France et en Europe, surface des points de vente, nombre de salarié[...]
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Sephora : la vraie influenceuse beauté, c'est elle

Article : texte imprimé

Sephora : la vraie influenceuse beauté, c'est elle

Angélique Vallez ; Bruno Declairieux |
Dans Capital (Paris. 1991) (392, 05/2024)
Le point sur la réussite de l'enseigne de parfums et de maquillage Sephora : la communication et la stratégie marketing ; sa présence à l'international ; la présence de marques en exclusivité ; la marque maison ; la fidélisation des clients ; le[...]
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"Sephora conserve son esprit de conquête"

Article : texte imprimé

"Sephora conserve son esprit de conquête"

Sylvie Moreau ; Nicolas Monier |
Dans LSA. Libre service actualités (2771, 16/11/2023)
Interview de Sylvie Moreau, présidente Europe et Moyen-Orient de Sephora : carrière, stratégies et objectifs (parfum et cosmétique), évolution des ventes, axes stratégiques (ouverture de magasin, marché de la beauté en Europe, stratégie digitale[...]
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Marionnaud soigne son magasin de Westfield Les 4 Temps

Article : texte imprimé

Marionnaud soigne son magasin de Westfield Les 4 Temps

Mirabelle Belloir |
Dans LSA. Libre service actualités (2736, 23/02/2023)
Présentation de la parfumerie Marionnaud implantée dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps dans les Hauts-de-Seine : nouveau éco concept de l'enseigne, aménagements, superficie et espaces, assortiment, services, marques propres, recharge[...]
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Sephora déploie sa palette "d-commerce"

Article : texte imprimé

Sephora déploie sa palette "d-commerce"

Mirabelle Belloir |
Dans LSA. Libre service actualités (2716, 22/09/2022)
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie allemande Sephora : axes de stratégie digitale (moyens digitaux pour améliorer l'expérience client), nouveaux circuits d'achat (marketplace) et de[...]
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"Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"

Article : texte imprimé

"Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"

Nicolas Dewitte, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur |
Dans LSA. Libre service actualités (2665, 02/09/2021)
Interview de Nicolas Dewitte, directeur général adjoint du groupe Bogart : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe sur le marché de la parfumerie, axes de développement dans le retail physique de parfumerie dans le monde, rachat [...]
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Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

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0430021p-cdi@ac-clermont.fr

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