Titre :
|
Social selling : 6 conseils pour réussir (2016)
|
Auteurs :
|
Gabriel Dabi-Schwebel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.40-41
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Étude de marché
réseaux sociaux (internet)
|
Résumé :
|
Le point sur l'utilisation dans la vente du social selling ou utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale : les spécificités par rapport à la vente traditionnelle, le travail sur le contenu, les ateliers de formation, l'importance d'une prospection douce, la stratégie de fidélisation des prospects, l'évaluation du trafic et de l'activité sur les réseaux sociaux. Encadré : impact du social selling sur le travail des forces de vente.
|
Note de contenu :
|
Bibliographie.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF16070416501119
|