Titre :
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2016 : et si on prospectait autrement ? (2016)
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Auteurs :
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José Roda, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
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Article en page(s) :
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p.31-38
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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Étude de marché
métier du commerce et de la vente
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Résumé :
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Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour analyser les besoins des prospects. La formation des équipes commerciales aux nouveaux outils. Témoignage de Nicolas Woirhaye, directeur d'Iko System, sur les solutions de prospection adoptées. Encadrés : point de vue de Michel Grujicic (Hiramys) sur la prospection téléphonique ; témoignages de directeurs commerciaux.
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Note de contenu :
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Statistiques.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF16070416501113
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