
Détail de l'auteur
Auteur Marianne Bailly |
Documents disponibles écrits par cet auteur (54)

![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des glaces et stratégies marketing des fabricants : évolution des ventes selon les différents segments, selon la saisonnalité, selon les marques, selon les circuits de distribution, axes de stratégies (gamme, recette, qualité[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur : évolution des ventes selon les deux secteurs, stratégie marketing des fabricants (recette, écoemballage, aide culinaire, fait maison, snacking, gamme).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (pays, marque distributeur, gamme, recette, Nouvel an chinois, écoemballage, prix).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des céréales du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants (prix, ingrédient, céréales, bio, recette).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la charcuterie : évolution des ventes (en valeur et en volume) selon les marques, selon les différents segments, stratégie marketing des industriels (conditions d'élevage, santé, recette, gamme).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des eaux embouteillées : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, selon la saisonnalité et la météo, stratégies d'exploitation des marques (gestion durable de l'eau, restriction, bashing et s[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des compléments alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing des acteurs du secteur (naturalité, merchandising).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments pour le goûter : évolution des ventes selon les différents segments (pâte à tartiner, biscuiterie sucrée, pâtisserie industrielle, compote, confiserie, chocolat), selon les marques et les MDD, stratégies marketin[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'ultrafrais (yaourts et desserts) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (gamme, recette, végétal, santé).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des fromages : évolution des ventes selon les différents segments, comportements d'achats des consommateurs, stratégies des fabricants (recette, aide alimentaire, format, cible clientèle jeune).![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatiques, tex-mex), stratégies marketing des fabricants (recette, innovation, format, préparation culinaire, merchandi[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et distributeurs (praticité, écologique, durabilité).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des glaces : évolution des ventes selon les différents segments (sorbet, crème glacée, spécialités glacées), selon les marques, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants (innovation, recette, for[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien courant, entretien du linge, entretiens spécifiques), attentes et motivations d'achats des consommateurs, stratégies marketing de[...]