
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (8)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recyclabilité, emballage, sécurité enfant, performance et innovation, engagement RSE).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles : évolution des ventes en volume et en chiffre d'affaires selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (écoemballage et recyclabilité, premium, performance, format). E[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles : évolution des ventes en volume et valeur, stratégies marketing des fabricants (R&D, brevets liés aux performances et durabilité, recyclage, MDD, éco-emballage).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles et sur le recyclage des piles usagées par Corepile : évolution des ventes selon les catégories, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (praticité, durabilité, sécurité, éco-emballage), gestion du rec[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation des biopiles (piles biodégradables) : projets en cours (algues biophotovoltaïques pour le plein air, biopiles à base de fluides corporels, piles enzymatiques), limites rencontrées, perspectives. Encadré : le vivant comme catalyseur.![]()
Article : texte imprimé
Infographie consacrée au fonctionnement de la biopile, une pile à biocarburant.![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles en France : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments (alcaline, spéciale, chargeable et rechargeable), stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (durée de vie, offre en dr[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des piles : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et des distributeurs (MDD, rapport qualité-prix, gamme, partenariat, recyclage).