Détail de l'auteur
Auteur Florence Bray |
Documents disponibles écrits par cet auteur (23)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du livre : évolution du chiffre d'affaires en France et en Europe, évolution des ventes selon les différents segments, fréquence d'achats, palmarès des livres les plus vendus en 2023.Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise du commerce franchisé pour le développement à l'international : enjeux, partenaires, caractéristiques de la master franchise, exemples de stratégies dans le commerce alimentaire, la restauration.Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies de gestion des forces de ventes dans l'industrie des produits de grande consommation (PGC) : recrutement, fidélisation, conditions de travail, mobilité interne. Exemples d'initiatives récompensées. Palmarès des me[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'innovation alimentaire dans le monde : évolution des lancements de produits selon les différents segments, selon les catégories d'innovation, stratégies des directions innovations et des services recherche et développement R[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des jeux vidéo en France : évolution des ventes de consoles depuis 2017, évolution du chiffre d'affaires du jeu vidéo selon les différents segments d'écosystèmes, palmarès des 15 jeux les plus vendus, pratiques des joue[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de digitalisation des points de vente dans le secteur du retail : enjeux environnementaux et financiers, types d'équipement, stratégies pour réduire l'empreinte carbone, taux d'équipements wifi.Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur de l'emballage alimentaire : contexte économique, juridique, environnemental qui influence le secteur, stratégies d'adaptation des acteurs du secteur (consigne, recyclage et réemploi, matériaux alternatifs). Point fil[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché français du livre en 2022 : évolution des ventes selon les formats, selon les catégories, évolution des prix par catégories depuis 2013, palmarès des titres les plus vendus en 2022.Article : texte imprimé
Infographie sur le secteur de la mode et de l'habillement : évolution depuis 2019 des ventes, du parc de magasin, du chiffre d'affaires selon le type d'emplacement, par segment, ouverture de magasin depuis 2005 par mode d'exploitation.Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des enseignes franchisées françaises pour l'international : enjeux et conseils (type de franchise, pays ciblés) et erreurs à éviter. Exemples de stratégies avec 8 franchise[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux axes de stratégies d'engagement durable, responsable et sociétale des enseignes et des marques. Axes de stratégies, contexte, actions à mener dans différents domaines : économies d'énergie, protection de la biodiversité, dép[...]Article : texte imprimé
Point sur le rôle des animateurs de réseau dans le secteur de la franchise commerciale : fonctions entre la tête de réseau et les franchisés, missions, compétences et qualités des animateurs, exemples chez Franprix, La Vignery, Mail Boxes, Danie[...]Article : texte imprimé
Point sur l'avis des consommateurs français sur les marques les plus responsables dans trois domaines (économique, social, environnemental), enjeux et influences sur les actes d'achat, palmarès selon les distributeurs et selon les marques selon [...]Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur |Point sur la consommation dans les secteurs du non alimentaire en 2021 : évolution des ventes selon les différents secteurs (bricolage et jardinage, high-tech, ameublement, électroménager, textile, jouet, biens culturels), conséquences de la gue[...]Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur |Point sur les engagements et les attentes des consommateurs français en matière d'engagement durable, sociétal et environnemental : consommation de produits alimentaires et non alimentaires, influences sur leur décision d'achat, avis sur les marques.