Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Lavabre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (85)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le fromage : évolution des prix, ventes selon les catégories laitières et selon les différents segments depuis 2020, circuits de distribution, exportations aux Etats-Unis (chiffre d'affaires, volume, variété), segment du parmesan[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la filière bio alimentaire : évolution des ventes, axes de stratégies d'entreprise et de stratégies marketing (clientèle, offre, partenariat entre distributeur et producteur, innovation, communication sur les atouts du bio, ve[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du fromage et aux stratégies marketing des marques de fromage : évolution des habitudes alimentaires fromagères et à la diversification des usages, cible des jeunes adultes, évolution du chiffre d'affaires et de la con[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de positionnement de l'agro-industriel Danone sur le segment de la nutrition santé et sur l'innovation : évolution du marché de l'alimentation santé, enjeux financiers et de santé publique, axes de stratégie (nutrition spé[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du surgelé alimentaire Thiriet : évolution des ventes, nombre de magasins et de food places (concept, services, offres, enseignes), ateliers de fabrication, nombre de clients, axes de stratégie [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la filière des fromages AOP : évolution de la production et des ventes, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (offre, communication et publicité).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits biologiques en GMS et en magasins spécialisés : évolution des ventes en France et en Europe, stratégies d'entreprise et marketing des distributeurs (offre, prix, approvisionnement local, communication).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des yaourts protéinés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour le cible des sportifs et des consommateurs de protéines (MDD, sans l[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du bio : évolution des ventes selon les circuits de distribution généralistes ou spécialistes ; stratégies des e-spécialistes du bio (La Fourche, Greenweez, Bene Bono, Kazidomi).![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique Unilever : évolution du chiffre d'affaires, plan d'actions pour sa croissance (restructuration, opérations de cession avec la vente de son pôle glaces, emploi, recentrage sur ses activité[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview d'Anne-Sophie Carrier, directrice générale de Bel France, sur la stratégie d'entreprise du groupe agroalimentaire Bel France : évolution du chiffre d'affaires de Bel France sur les marchés français et étrangers, nombre de sites de prod[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du fromage : évolution des ventes selon les différentes catégories de fromage, selon les segments de pâtes molles, selon les marques, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des fabricants et des distributeurs (a[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du bio et aux stratégies d'entreprise et marketing de 4 enseignes bio (Marcel & Fils, Les Hameaux bio, Léopold bio, Le Grand Panier bio) ; évolution du marché du bio en grandes et moyennes surfaces et dans les enseigne[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'inflation des prix des produits de grande consommation et du frais libre-service : évolution des ventes depuis 2015, entre 2022 et 2023 et par mois en 2023, selon les types de marques et MDD, selon les secteurs ; évolution des ventes[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les marchés du beurre, des oeufs et du lait : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des marges selon les différents acteurs du secteur (distributeur, [...]

