Titre :
|
Les lois de la réputation : de la reconnaissance à la notoriété (2016)
|
Auteurs :
|
Nicolas Journet, Directeur de publication
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sciences humaines (Auxerre) (278, 02/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.26-47
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
représentation sociale
|
Résumé :
|
Dossier consacré à la place accordée à la réputation dans les sociétés contemporaines. Le rôle des environnements numériques dans la mise en avant de la réputation. Approche psychologique, sociologique de l'identité numérique. Les crises liées à l'e-reputation des entreprises. La construction de la réputation dans les mondes de la finance, de la recherche, de la littérature, de l'art, du vin. Vocabulaire de la réputation.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF1605121607524
|