Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (121)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Point sur la dangerosité des jouets vendus sur le site chinois Temu : tests effectués ; exemples de dangers ; réaction du site.Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise d'internationalisation dans le e-commerce : évolution du taux de e-commerçant français présent à l'international et pays d'implantation actuelle et future, raisons du refus de s'implanter à l'étranger ; cons[...]Article : texte imprimé
Point sur le secteur de l'e-commerce en France : évolution des ventes en chiffre d'affaires et selon les différents segments depuis 2019, segments les plus touchés par la déconsommation, enjeux pour les e-commerçants, stratégies d'adaptation.Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des acteurs du low cost de l'e-commerce Shein et Temu : évolution des ventes en France, caractéristiques des deux distributeurs, points communs et différences, axes de stratégies, offres, stratégies de distr[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à Vinted, site de vente en ligne de produits d'occasion et fort concurrent sur le marché de l'habillement. L'histoire du site et de son expansion, son chiffre d'affaires et ses levées de fonds, son succès, la formule du conso-ma[...]Article : texte imprimé
Données chiffrées sur le développement du e-commerce ; les failles des livraisons du commerce en ligne.Article : texte imprimé
Dans Nikkei Asia [presse japonaise], extraits de l'enquête sur le rôle des influenceurs sur les émissions de télé-achat en ligne, en Chine : l'impact de l'incident de l'emportement de l'influenceur chinois Austin Li, lors d'une émission pour le [...]Article : texte imprimé
Point sur l'évolution du paiement (open banking) dans l'e-commerce : législation européenne, acteurs du secteur de l'open banking, enjeux pour les e-commerçants (applications, frais, solutions de paiement, services).Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant allemand sur le marché de la mode en Europe : évolution des ventes du e-marchand, axes de stratégie (investissements, services, logistique, marques et assortiment).Article : texte imprimé
Infographie sur l'e-commerce en France : évolution du chiffre d'affaires des ventes de produits physiques en ligne en valeur et en volume, selon les circuits de distribution, évolution des ventes en ligne de produits de grande consommation, évol[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des[...]Article : texte imprimé
Infographie sur l'e-commerce alimentaire en France : évolution du chiffre d'affaires en volume et en valeur, nombre de références par circuits de distribution, marques et marques distributeur (MDD), évolution des ventes de PGC-FLS en drive depui[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Lidl sur le secteur du e-commerce : atouts du distributeur, stratégie (offre non alimentaire, logistique) du responsable e-commerce Lidl France.Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant spécialiste du déstockage de mode Veepee : contexte économique et évolution du chiffre d'affaires, axes de stratégie et de diversification, communication.Article : texte imprimé
Dossier consacré aux brocantes et aux enchères en ligne. Les raisons de la croissance du marché d'occasion en ligne ; données chiffrées. Conseils et sélections de sites ; la vigilance sur les conditions générales de vente. Le fonctionnement et l[...]