Titre :
|
Innovations de rupture : anticipez ! (2016)
|
Auteurs :
|
Philippe Silberzahn, Personne interviewée ;
Laure Tréhorel, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (355, 02/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.14-17
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
étude de produit
évolution scientifique et technique
Innovation technologique
|
Résumé :
|
Entretien avec le chercheur Philippe Silberzahn sur la notion d'innovation de rupture : définition ; raisons expliquant la sous-estimation de ce concept par des entreprises leader dans leur secteur ; cas de Nokia, Kodak ; importance pour les entreprises de développer une veille technologique et de favoriser la créativité en interne ; place des commerciaux dans une stratégie de rupture. Encadrés : la prise en compte de l'innovation de rupture chez IBM.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/entretien
|
Ancien numéro de notice :
|
MF16051216071466
|