Stancevic Olga.
« Aigle déploie ses ailes à l'international »
in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016), p.20-23.
Titre :
|
Aigle déploie ses ailes à l'international (2016)
|
Auteurs :
|
Olga Stancevic, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (355, 02/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.20-23
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
diversification de l'entreprise
exportation
Vêtement
|
Résumé :
|
Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF16051216071462
|