Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs (recette, composition, snacking).Article : texte imprimé
Point sur le marché du petit-déjeuner (café et viennoiserie) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing (recette, provenance, innovation).Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la pâtisserie industrielle : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les différents segments, selon les segments les plus en croissance (madeleine, brownie, gâteau fourré), selon les marques et MDD, évolut[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, ingrédient français, format, santé).Article : texte imprimé
Point sur le marché des pâtisseries des rois en grandes et moyennes surfaces : évolution des ventes selon les formats de magasins, selon les différents segments, stratégies marketing des PME (local, fait-maison, recette, design, packaging et for[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des céréales du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (recette, format, nutriscore et santé, packaging, recyclabilité et consigne).Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, tendances d'achats des consommateurs, stratégies marketing des industriels (innovation, naturalité, ingrédients, recette, communi[...]Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur |Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché de la panification sèche : évolution des ventes selon les différents segments, axes des stratégies (ingrédients et recettes, sans sucre, fidélisation, bio).Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur |Point sur le marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie en GS Alimentaire en France : évolution des comportements d'achats des consommateurs, évolution des ventes selon les trois secteurs, stratégies marketing des fabricants et des distr[...]Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur |Point sur le marché des céréales pour le petit déjeuner en France : évolution des ventes, stratégies marketing des industriels (slow food, cible enfant, bio, veggie, sain, nutri-score, produits régionaux, écoemballage).Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur |Point sur le marché de la viennoiserie et de la pâtisserie industrielle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des industriels (bio, sans sucres ajoutés, affichage Nutriscor[...]