Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Présentation des stratégies d'implantation des enseignes sur l'avenue Oxford Street à Londres : conséquences de la pandémie de Covid sur les ouvertures et les fermetures de magasins, loyers moyens au m2, marques présentes ou prochainement présen[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe E.Leclerc pour l'implantation de stations-service autoroutières E. Leclerc : historique de la stratégie, carte des implantations en France, enjeux pour le distributeur, investissements, chiffre d'aff[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité et sur les stratégies d'implantation des enseignes pour les zones de flux (gare, aéroport, station de métro, station service). Appels d'offre de l'ADP, SNCF ou RATP, rendement et enjeux, strat[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'impact de la loi sur la réduction de l'inflation, l'Inflation Reduction Act (IRA), mise en place en 2022 par le président des Etats-Unis Joe Biden, sur la stratégie d'implantation des entreprises européennes dans l'industrie verte[...]![]()
Article : texte imprimé
Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin.![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur le retrait de l'industrie agroalimentaire Nestlé en France : la fermeture ou vente de différents sites, le scandale sanitaire des pizzas Fraich'up, les chiffres du groupe et les changements de stratégie, les conséquences sur l'implan[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes pour le commerce de proximité en milieu rural : évolution des ventes et des implantations en proxi rurale, enjeux pour les distributeurs et pour les consommateurs, stratégies de déploiement des[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi pour son déploiement de point de vente de type "point contact" en France et à l'international : évolution des ventes, nombre de points de contact, pays d'implantation, enje[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point au sujet des facteurs favorisant ou pas la réussite des implantations d'industries en France : l'impact de l'histoire sur certains territoires, des localisations qui suivent les variations locales de l'emploi et la mobilité géographique[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique JD Sports Fashion sur le marché français avec le rachat des enseignes Courir, Naked et Hibbett : évolution des ventes, nombre de magasins dans le monde et en France (JD, Courir), enjeux d[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'implantation et d'investissement des e-commerçants dans les centres-villes : commerce de proximité, locker, drive piéton, livraison à domicile, logistique, partenariat, différents modèles économiques et différents formats.![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des enseignes de bazar discount pour leur implantation en centre ville : enjeux, avantages et inconvénients du centre ville, stratégies d'adaptation des magasins (format, offr[...]


