Braconnier Aurore.
« Athlètes d'affiche »
in Sport et vie (Dijon), 154 (01/2016), p.54-59.
Titre :
|
Athlètes d'affiche (2016)
|
Auteurs :
|
Aurore Braconnier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Sport et vie (Dijon) (154, 01/2016)
|
Article en page(s) :
|
p.54-59
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Publicité
|
Résumé :
|
Le point sur l'importance de la référence au sport dans la publicité : la présence de sportifs dans de très nombreux spots publicitaires ; la théorie des deux cerveaux et l'utilisation de sportifs pour interpeller les émotions du public ; les modifications du comportement en réponse aux stimuli extérieurs provoqués par la publicité ; l'utilisation par la publicité de la tendance à imiter le comportement des gens célèbres.
|
Note de contenu :
|
Bibliographie.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF16042616182318
|