Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Leboulenger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (58)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des vins d'appellation de la Vallée du Rhône : caractéristiques des vignobles AOC et marché des vins de la Vallée du Rhône, évolution des ventes, selon les circuits de distribution (caviste, CHR, direct, proxi, drive, h[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des bières et des panachés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation de bière selon les pays européens.Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'étiquetage du vin : réglementation européenne, affichage obligatoire, stratégies d'étiquetage des producteurs et des distributeurs avec la dématérialisation des informations réglementaires, techniques et technologie utilisée[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des alcools et des liqueurs : évolution des ventes (chiffre d'affaires, prix, nombre de références, valeur), selon les différents segments, selon les marques et les MDD, selon les circuits de distribution, décomposition[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France,[...]Article : texte imprimé
Interview de Pierre-Henri Desportes, président de Verallia France, producteur mondial de bouteilles et de pots en verre : évolution du marché de l'emballage en verre, stratégie d'entreprise (production, importation, prix du verre, consigne et ré[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché de la bière : évolution des ventes de bières selon les emballages (verre, canette en aluminium), selon les circuits de distribution, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants pour le contenant canette[...]Article : texte imprimé
Point sur la filière langoustine du Royaume-Uni et stratégie d'entreprise de l'entreprise Macduff : pêche, transformation et conditionnement, exportations notamment vers la France.Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'innovation des fabricants de l'industrie agroalimentaire : palmarès des meilleures inventions selon les fabricants, selon les produits, évolution de la part des innovations dans les chiffres d'affaires depuis 2013, enj[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des distributeurs pour leur foire aux vins : évolution des ventes, axes de stratégie (personnalisation de la manifestation, partenariat sportif, vin étranger, éco-emballage, format).Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des vins en grandes et moyennes surfaces (GMS) : évolution des chiffres d'affaires selon les couleurs de vins, selon les AOP et IGP, selon les régions d'origine.Article : texte imprimé
Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France : marché selon les boissons sans alcool, évolution des parts de marché en valeur selon les groupes du secteur, selon les marques, stratégie d'adaptation de Coca-Col[...]Article : texte imprimé
Présentation de l'upcycling : définition, contexte favorable à sa mise en place, sources et déchets alimentaires, objets alimentaires et non alimentaires transformés ; témoignages de Charles Lottmann, cofondateur de "Nous anti-gaspi" sur la fili[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des jus de fruits : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing (recette, premiers prix, santé).