
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (7)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur le classement des marques les plus présentes dans la pollution plastique, et particulièrement sur la place de Coca-Cola : méthode utilisée pour établir le classement ; place de Coca-Cola et réactions ; autres grandes marques concernées.![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la réussite économique de Coca-Cola : la stratégie marketing de la marque à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024 ; sa croissance et ses résultats ; la fabrication de son image ; les critiques à son encontre ; ses engagements[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France : marché selon les boissons sans alcool, évolution des parts de marché en valeur selon les groupes du secteur, selon les marques, stratégie d'adaptation de Coca-Col[...]![]()
Article : texte imprimé
Etude historique et iconographique de la bouteille de Coca-Cola créée en 1915 par la société Root Glass en Indiana (Etats-Unis) : la création de la boisson et de ses différents contenants ; les raisons du choix de la police de caractères et de l[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de Français Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe : évolution des ventes selon les différents segments, négociations commerciales et hausse des pri[...]![]()
Article : texte imprimé
The Economist, Auteur |Le point sur la compétition entre les entreprises Pepsi et Coca Cola et sur la stratégie publicitaire de l'ancien PDG de Pepsi Donald Kendall.![]()
Article : texte imprimé
Pauline Auzou, Auteur ; Fabien Roché, Technicien graphique |Dans TOPO (026, 11/2020)Le point sur la collaboration entre Netflix et Coca-Cola à travers l'exemple du placement de produits vintage de Coca-Cola dans la série télévisée "Stranger things".