Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Point sur le classement des marques les plus présentes dans la pollution plastique, et particulièrement sur la place de Coca-Cola : méthode utilisée pour établir le classement ; place de Coca-Cola et réactions ; autres grandes marques concernées.Article : texte imprimé
Le point sur la réussite économique de Coca-Cola : la stratégie marketing de la marque à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024 ; sa croissance et ses résultats ; la fabrication de son image ; les critiques à son encontre ; ses engagements[...]Article : texte imprimé
Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France : marché selon les boissons sans alcool, évolution des parts de marché en valeur selon les groupes du secteur, selon les marques, stratégie d'adaptation de Coca-Col[...]Article : texte imprimé
Etude historique et iconographique de la bouteille de Coca-Cola créée en 1915 par la société Root Glass en Indiana (Etats-Unis) : la création de la boisson et de ses différents contenants ; les raisons du choix de la police de caractères et de l[...]Article : texte imprimé
Interview de Français Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe : évolution des ventes selon les différents segments, négociations commerciales et hausse des pri[...]Article : texte imprimé
The Economist, Auteur |Le point sur la compétition entre les entreprises Pepsi et Coca Cola et sur la stratégie publicitaire de l'ancien PDG de Pepsi Donald Kendall.Article : texte imprimé
Pauline Auzou, Auteur ; Fabien Roché, Technicien graphique |Dans TOPO (026, 11/2020)Le point sur la collaboration entre Netflix et Coca-Cola à travers l'exemple du placement de produits vintage de Coca-Cola dans la série télévisée "Stranger things".