Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • Les animaux et nous : imaginer, connaître, comprendre l'animal
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Jane Austen
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

> Coca-Cola

Coca-Cola

Documents disponibles dans ce descripteur (7)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Coca-Cola, "champion" de la pollution plastique (ONG)

Article : texte imprimé

Coca-Cola, "champion" de la pollution plastique (ONG)

Dans L'Actu (Paris. 1997) (7395, 17/02/2024)
Point sur le classement des marques les plus présentes dans la pollution plastique, et particulièrement sur la place de Coca-Cola : méthode utilisée pour établir le classement ; place de Coca-Cola et réactions ; autres grandes marques concernées.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Coca-Cola : écologistes et nutritionnistes voient rouge… et pourtant tous ses voyants sont au vert

Article : texte imprimé

Coca-Cola : écologistes et nutritionnistes voient rouge… et pourtant tous ses voyants sont au vert

Angélique Vallez |
Dans Capital (Paris. 1991) (387, 12/2023)
Le point sur la réussite économique de Coca-Cola : la stratégie marketing de la marque à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024 ; sa croissance et ses résultats ; la fabrication de son image ; les critiques à son encontre ; ses engagements[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
"L'inflation, ce n'est pas bon pour nous"

Article : texte imprimé

"L'inflation, ce n'est pas bon pour nous"

François Gay-Bellile ; Sylvie Leboulenger |
Dans LSA. Libre service actualités (2750, 01/06/2023)
Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France : marché selon les boissons sans alcool, évolution des parts de marché en valeur selon les groupes du secteur, selon les marques, stratégie d'adaptation de Coca-Col[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Coca-cola : anatomie d'une bouteille

Article : texte imprimé

Coca-cola : anatomie d'une bouteille

Didier Nourrisson |
Dans L'Histoire (Paris. 1978) (507, 05/2023)
Etude historique et iconographique de la bouteille de Coca-Cola créée en 1915 par la société Root Glass en Indiana (Etats-Unis) : la création de la boisson et de ses différents contenants ; les raisons du choix de la police de caractères et de l[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
"Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir"

Article : texte imprimé

"Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir"

François Gay-Bellile ; Sylvie Leboulenger ; Jérôme Parigi |
Dans LSA. Libre service actualités (2706, 23/06/2022)
Interview de Français Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe : évolution des ventes selon les différents segments, négociations commerciales et hausse des pri[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
The Cola wars made Pepsi and Coke "the world's best marketers"

Article : texte imprimé

The Cola wars made Pepsi and Coke "the world's best marketers"

The Economist, Auteur |
Dans Vocable (English ed.) (836, 26/11/2020)
Le point sur la compétition entre les entreprises Pepsi et Coca Cola et sur la stratégie publicitaire de l'ancien PDG de Pepsi Donald Kendall.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Star des années 80

Article : texte imprimé

Star des années 80

Pauline Auzou, Auteur ; Fabien Roché, Technicien graphique |
Dans TOPO (026, 11/2020)
Le point sur la collaboration entre Netflix et Coca-Cola à travers l'exemple du placement de produits vintage de Coca-Cola dans la série télévisée "Stranger things".
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 7 / 7) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont