Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Caussil |
Documents disponibles écrits par cet auteur (110)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au petfood : évolution des ventes selon les circuits de distribution, évolution du nombre d'animaux domestiques depuis 1995 et du nombre de chien et de chat en France, budget alloué, stratégies marketing des industriels et des m[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des aliments pour animaux : évolution des ventes selon les différents segments et les types d'aliments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportement d'ach[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des enseignes du secteur de l'équipement de la maison pour la clientèle professionnelle : enjeux et atouts du business to business (B to B), offres et gammes spécifiques, services, paiement, organisation, espéces dédiés [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'équipement de la maison (ameublement, bricolage et jardinage) : évolution des ventes selon les différents segments (électroménager, informatique, téléphonie et électronique grand public EGP, photographie), selon les circ[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du bricolage-jardinage : évolution du chiffre d'affaires global, des ventes en ligne, pratiques de Français et contexte économique, évolution des ventes selon les différents rayons du bricolage (en poids et en vente ent[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des enseignes de bricolage et de jardinage : évolution des ventes selon les deux catégories, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégie marketing (environnement, bien être, saisonnalité).![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur suédois Ikea : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019 en France, stratégie de déploiement et de diversification des magasins, des ateliers de conception et de [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'avis des consommateurs français sur leur pouvoir d'achat et les nouvelles habitudes de consommation sur les marchés alimentaires, avis sur l'évolution du chiffre d'affaires du secteur et conséquences de ses fluctuations.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés du bricolage et du jardinage : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (made in France et filière française des végétaux, produits issus du recyclage,[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de meubles et de décoration Maisons du Monde : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie (offre, fournisseur, nombre et modèle économique des magasins, prix).![]()
Article : texte imprimé
Point sur les négociations commerciales dans les secteurs non alimentaires : enjeux, caractéristiques des marchés non alimentaires, axes de négociations.![]()
Article : texte imprimé
Interview de Johan Laurell, président d'Ikea France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne suédoise Ikea pour le marché français : évolution des ventes et des parts de marché depuis 2019, nombre de magasins, axes [...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du petfood : évolution des ventes selon les animaux, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du petfood et du petcare depuis 2017, évolution des achats selon le type de nourriture et les [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'équipement de la maison (meuble et électroménager) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des marques et des distributeurs.![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter britannique B&M sur le marché français : évolution du parc de magasin au Royaume-Uni et en France, stratégie d'implantation (zone de chalandise, format, ville),[...]

