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Auteur Véronique Yvernault |
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Point sur le marché de l'équipement de la maison (ameublement, bricolage et jardinage) : évolution des ventes selon les différents segments (électroménager, informatique, téléphonie et électronique grand public EGP, photographie), selon les circ[...]![]()
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Dossier consacré aux marchés du bébé : évolutions des ventes en 2022, du nombre d'enfant de moins de 3 ans et des naissances en 2023, évolution de la natalité par mois depuis 2019, enjeux et leviers de croissance (diversification de l'offre, seg[...]![]()
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Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur d'électroménagers Boulanger : évolution des ventes, nombre de points de vente et nombre de salariés, axes de stratégies (ouverture, franchise, services, économie circulaire, offre, marques prop[...]![]()
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Point sur le segment de l'airfryer sur le marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2019, caractéristiques et avantages du système de cuisson, stratégie marketing des fabricants (offre, prix, communication, diversification).![]()
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Dossier consacré au marché du gros électroménager (GEM) : évolution des ventes selon les différents segments (lavage, froid, cuisson), enjeux pour les fabricants et les distributeurs, MDD, nouveaux acteurs notamment chinois, transition écologiqu[...]![]()
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Point sur les stratégies marketing des distributeurs et des fabricants de jeux vers la cible adulte : évolution des ventes, axes de stratégies (offre, licence, packaging et design).![]()
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Infographie sur le marché du gros électroménager en pose libre ou encastrable : évolution des ventes selon les différents segments (lavage, froid et cuisson), selon les circuits de distribution depuis 2019, parc d'appareils de fabrication frança[...]![]()
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Point sur le palmarès des enseignes préférées des consommateurs français selon plusieurs critères (qualité prix, largeur de gamme, produits adaptés aux besoins, qualité produits, facilité d'achat), évolution des attentes des consommateurs.![]()
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Point sur les négociations commerciales dans les secteurs non alimentaires : enjeux, caractéristiques des marchés non alimentaires, axes de négociations.![]()
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Point sur le marché de la papeterie et des fournitures scolaires : évolution des ventes pour la rentrée scolaire 2023, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (p[...]![]()
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Point sur le marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2014, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (assortiment, merchandising, e-commerce, collaboration entre marques).![]()
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Point sur le marché de l'équipement de la maison (meuble et électroménager) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des marques et des distributeurs.![]()
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Point sur le marché du jouet et du jeu : évolution des ventes en prix et en volume, en grande et moyenne surface, selon les licences, explications sur la décroissance du secteur, stratégies marketing des fabricants (clientèle cible).![]()
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Point sur les conséquences de la décroissance démographique sur les marchés dédiés à l'enfant : évolution de la natalité depuis 2014, chiffre de la démographie en France, évolution des ventes selon les différents segments, tendances marketing et[...]![]()
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Point sur le marché du non alimentaire : évolution des ventes selon les différents secteurs (électroménager, jouet, mode, meuble, bricolage), causes de la baisse des ventes, perspectives et stratégies des distributeurs.

