Détail de l'auteur
Auteur Mirabelle Belloir |
Documents disponibles écrits par cet auteur (119)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne d'équipement sportif Decathlon : identité et plate-forme de marque, offres, concept de magasin et codes retail (agencement, design et décoration, merchandising).Article : texte imprimé
Interview d'Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, sur le secteur du commerce, sur le rôle du Conseil National du commerce (composition, mesures prises) et les axes de travail (transition é[...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décora[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'habillement : évolution des ventes selon les différents circuits de distribution (spécialiste, discounter, occasion, ultrafashion, équipement sportif), stratégies d'adaptation des enseignes de mode.Article : texte imprimé
Point sur le secteur du commerce en France : évolution des ventes en 2023 selon les différents circuits de distribution, évolution de la vacance commerciale, stratégies d'entreprise des enseignes et des foncières du secteur (financement, interna[...]Article : texte imprimé
Point sur le secteur commercial et sur les vacances de locaux : évolution du nombre de procédures depuis 2020 (procédures, fermetures) et type de procédure, secteurs les plus touchés et perspectives pour 2024.Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs et des marques pour leur communication autour des Jeux Olympiques Paris 2024 et des athlètes : enjeux des partenariats, stratégies de choix des sportifs et du modèle de partenariat. Exe[...]Article : texte imprimé
Présentation du flagship de la marque de vêtements et accessoires de sport New Balance à Paris : implantation, agencement du magasin, design, offre.Article : texte imprimé
Point sur le marché du non alimentaire : évolution des ventes selon les différents secteurs (électroménager, jouet, mode, meuble, bricolage), causes de la baisse des ventes, perspectives et stratégies des distributeurs.Article : texte imprimé
Point sur le secteur des centres outlet en France et en Europe : évolution des chiffres d'affaires, stratégies d'entreprise des foncières des centres de magasins d'usine en France (investissement, diversification de l'offre, des marques, dévelop[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au distributeur britannique Primark : sa stratégie d'implantation en France, concept de magasin. Interview de Paul Marchant, directeur général de Primark, sur le business model de l'enseigne de mode ; stratégie de production et [...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des fabricants de lingerie : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les plus gros vendeurs, axes de stratégie (collection inclusive (taille, handicap), confort, tendances, communication).Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi : nouveau concept de magasin, implantation en France et à l'étranger (réseau, format, affiliation, corners en grande surface), marques, agence[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des sociétés foncières immobilières : axes d'engagement responsable, social et environnemental (matériaux, consommation énergétique, choix de commerces de l'économie circulaire et[...]Article : texte imprimé
Infographie sur les enseignes étrangères arrivées en France depuis 10 ans : nombre d'enseignes, pays d'origine, région d'implantation, secteurs, palmarès en nombre de magasin.