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Auteur Mirabelle Belloir |
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Interview de Gérard Leclerc, PDG d'Intersport France et Belgique, sur la stratégie de la coopérative : résultats financiers depuis 2020, atouts du modèle économique du groupe, objectifs et axes de stratégies pour les différentes enseignes du groupe.![]()
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Présentation des stratégies d'implantation des enseignes sur l'avenue Oxford Street à Londres : conséquences de la pandémie de Covid sur les ouvertures et les fermetures de magasins, loyers moyens au m2, marques présentes ou prochainement présen[...]![]()
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Point sur la consommation en 2024 selon les différents secteurs et sur les axes de stratégies des acteurs du e-commerce : législation, lutte contre la concurrence des plates-formes chinoises, adaptation à l'offre, aux lieux commerciaux, aux atte[...]![]()
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Présentation de la réhabilitation de la friche industrielle Neyrpic en centre commercial à Grenoble : projet, architecture, concept de centre commercial à ciel ouvert, enseignes et marques, corner, restauration, engagement RSE.![]()
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Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing des Galeries Lafayette : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019, nombre de magasins et d'outlet en France et à l'étranger, axes de stratégies (modèle de l'affiliation, rénovat[...]![]()
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Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe belge Colruyt pour son enseigne de textile multimarque Zeb : stratégie d"implantation en France, évolution des ventes, offre et marques proposées, fidélisation de la clientè[...]![]()
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Interview de Patrick Stassi, directeur général du groupe de prêt-à-porter Kiabi : évolution du chiffre d'affaires, du nombre de points de vente et d'affiliés, évolution du marché ciblé enfant, nouveau concept de magasin-laboratoire "Kiabi Villag[...]![]()
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Point sur la stratégie d'entreprise du groupe SGM pour l'enseigne de grand magasin BHV à Paris et en province : évolution du chiffre d'affaires, stratégie de rachat, leviers de rentabilité et axes de stratégie (gestion, personnel, restauration, [...]![]()
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Point sur les stratégies d'engagement des municipalités pour le commerce rural et d'entrée de ville : enjeux, vacance commerciale, emploi, axes de stratégie des distributeurs et des municipalités (action publique, aide aux démarches, offre de pr[...]![]()
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Point sur l'impact des JO sur le commerce : évolution des ventes d'articles de sport et des produits sous licence "Paris 2024", conséquences pour les PME partenaires.![]()
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Présentation de l'enseigne de prêt-à-porter Be Store du groupe Celio : concept de magasin, collections féminine (Be Camaïeu) et masculine, stratégie de déploiement en France, stratégie marketing (offre, prix).![]()
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Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne d'équipement sportif Decathlon : identité et plate-forme de marque, offres, concept de magasin et codes retail (agencement, design et décoration, merchandising).![]()
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Interview d'Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, sur le secteur du commerce, sur le rôle du Conseil National du commerce (composition, mesures prises) et les axes de travail (transition é[...]![]()
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Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décora[...]![]()
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Point sur le marché de l'habillement : évolution des ventes selon les différents circuits de distribution (spécialiste, discounter, occasion, ultrafashion, équipement sportif), stratégies d'adaptation des enseignes de mode.


