Détail de l'auteur
Auteur Magali Picard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (133)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son enseigne de proximité "Intermarché Express" : évolution du chiffre d'affaires, enjeux pour le distributeur, marché de la proximité urbaine, axes[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité à Paris : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasins selon les distributeurs et les enseignes, zones de chalandise et clientèles ; stratégies d'entreprise et stratégies marketi[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Casino après la décision du tribunal de commerce de Paris pour le plan de sauvetage du consortium mené par Daniel Kretinsky : axes financier et social, enjeux et prospectives.Article : texte imprimé
Point sur le secteur de la grande distribution : évolution des chiffres d'affaires en vente et en valeur, axes de stratégies marketing (marque distributeur, prix).Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Auchan : évolution des ventes en 2023, axes de la stratégie de gestion du nouveau président exécutif pour la France et l'international Guillaume Darrasse.Article : texte imprimé
Présentation du magasin Monoprix "Blanche" à Paris : stratégie de rénovation des différents espaces, agencement et design, stratégie marketing (offre, clientèle, services).Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs Intermarché, Auchan et Carrefour avec le rachat des magasins Casino : historique des négociations, cartographies de la répartition des hypermarchés et des supermarchés rachetés, axes de str[...]Article : texte imprimé
Point sur les négociations commerciales en janvier 2024 : calendrier des négociations, application de la loi Descrozaille, avis des différents acteurs (fournisseur, distributeur, producteur).Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de gestion d'un adhérent Intermarché dans le Berry : axes de sa stratégie (nombre d'enseignes, innovation et laboratoire pour les produits frais, gestion des invendus et enseignes dédiées), parcours professionnel de Sébast[...]Article : texte imprimé
Interview de Hervé Vallat, président du directoire du groupe Prosol (Grand Frais) : évolution des ventes du groupe et de l'enseigne, stratégie d'entreprise et stratégie marketing (communication, rachat d'entreprise, développement des magasins en[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino pour la revente de ses magasins hypermarché et supermarché aux distributeurs Auchan et Intermarché : enjeux, étapes de la procédure, recrutement des adhérents.Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de Carrefour France : réorganisation de la direction avec la création d'une direction du développement commercial et d'une direction des opérations (organigrammes et services), stratégies d'organisation et enj[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes de la distribution pour les formats de proximité : évolution des ventes selon les circuits, selon les distributeurs, sur le marché de la proximité, enjeux pour les distributeurs (Carrefour, Int[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs pour la reprise de l'enseigne Casino : enjeux pour le groupe Casino, actifs vendus, offres des potentiels repreneurs (Intermarché, Auchan, Lidl).Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise dans le secteur du discount alimentaire et non alimentaire sur le marché français : exemples avec les enseignes TEDi, Toujust, Primaprix (évolution des ventes, offres, prix, implantation de magasin).