Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur le segment de l'airfryer sur le marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2019, caractéristiques et avantages du système de cuisson, stratégie marketing des fabricants (offre, prix, communication, diversification).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2014, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (assortiment, merchandising, e-commerce, collaboration entre marques).![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le marché sectoriel des barbecues électriques : les ventes de barbecues électriques ; les avantages d'un barbecue électrique ; les tendances culinaires ; la clientèle cible ; les motivations d'achat ; la gentrification des barbecues[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie marketing de l'entreprise Dyson, remarquée par ses innovations technologiques dans les appareils électroménagers : portrait de son fondateur, James Dyson ; sa stratégie de développement de produits ; les raisons du succ[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2016, selon les différents segments (préparation alimentaire, cuisson, entretien des sols, soin du linge, petit-déjeuner, électrobeauté, confort domestique), straté[...]![]()
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Dossier consacré au marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2016, selon les différents segments (entretien du sol, électro-beauté, petit-déjeuner, soin du linge, cuisson, préparation culinaire, confort domestique), stratégie[...]![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur |Point sur le marché de l'électro-beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments (brosse à dents, beauté, bien être, rasoirs et épilations, sèche-cheveux, coiffure, soin masculin), stratégies marketing des marques (clientèl[...]![]()
Article : texte imprimé
Sophie Lécluse, Auteur |Le point sur la réussite de l'entreprise française Magimix, spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers : le secret entretenu par l'entreprise ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise ; la gamme de[...]![]()
Article : texte imprimé
Bruno Declairieux, Auteur |Le point sur la stratégie de développement des produits SEB, fabriqués en France : la dépose de brevets par SEB et l'importance des innovations ; le nouveau centre de recherche et développement (R&D), près de Lyon ; le partenariat avec des labor[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du petit électroménager culinaire : évolution des ventes selon les différents segments (cuisson, petit-déjeuner, préparation culinaire), selon les circuits de distribution, palmarès des appareils les plus et les moins v[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du petit électroménager : évolution des ventes de PEM selon les différents segments, meilleures ventes, comportements d'achats des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants (offre, tendances et innova[...]


