Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Point sur le marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2014, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (assortiment, merchandising, e-commerce, collaboration entre marques).Article : texte imprimé
Le point sur le marché sectoriel des barbecues électriques : les ventes de barbecues électriques ; les avantages d'un barbecue électrique ; les tendances culinaires ; la clientèle cible ; les motivations d'achat ; la gentrification des barbecues[...]Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie marketing de l'entreprise Dyson, remarquée par ses innovations technologiques dans les appareils électroménagers : portrait de son fondateur, James Dyson ; sa stratégie de développement de produits ; les raisons du succ[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2016, selon les différents segments (préparation alimentaire, cuisson, entretien des sols, soin du linge, petit-déjeuner, électrobeauté, confort domestique), straté[...]Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Dossier consacré au marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2016, selon les différents segments (entretien du sol, électro-beauté, petit-déjeuner, soin du linge, cuisson, préparation culinaire, confort domestique), stratégie[...]Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur |Point sur le marché de l'électro-beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments (brosse à dents, beauté, bien être, rasoirs et épilations, sèche-cheveux, coiffure, soin masculin), stratégies marketing des marques (clientèl[...]Article : texte imprimé
Sophie Lécluse, Auteur |Le point sur la réussite de l'entreprise française Magimix, spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers : le secret entretenu par l'entreprise ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise ; la gamme de[...]Article : texte imprimé
Bruno Declairieux, Auteur |Le point sur la stratégie de développement des produits SEB, fabriqués en France : la dépose de brevets par SEB et l'importance des innovations ; le nouveau centre de recherche et développement (R&D), près de Lyon ; le partenariat avec des labor[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché du petit électroménager en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, habitudes d'achats et d'utilisation des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants ([...]Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Dossier consacré au marché du petit électroménager en France : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences de la crise sanitaire due au Covid-19, engouement pour le fait maison et pratiques des consommateurs, stratégie de co[...]Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur |Point sur le marché de l'épilation féminine en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (design, gamme, packaging, offre, identité visuelle, appareils électriques).Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Point sur le marché du petit électroménager en France : évolution des ventes selon les différentes catégories de PEM, stratégies marketing des industriels, effets de la pandémie de Covid-19 sur les habitudes de consommation des Français (fait ma[...]