Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur |Point sur le marché du jambon en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (naturalité et sans nitrites, sel réduit, innovation, recette, format, écoemballage).Article : texte imprimé
Birgit Reimann, Auteur |Lexique franco-allemand sur le thème de la charcuterie.Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur |Point sur le marché du traiteur frais et du frais emballé en libre-service en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs et industriels (naturalité, montée en gamme, format, recette, origi[...]Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur |Point sur le marché de la charcuterie en rayon libre service en France : évolution des ventes selon les différentes catégories de produits, stratégies marketing des marques françaises, italiennes et régionales pour le segment de l'offre pour l'a[...]Article : texte imprimé
Eric Wattez, Auteur |Le point sur la réussite de la marque Herta, spécialisée dans la charcuterie et les produits traiteurs en libre-service : la part de marché de la marque ; l'histoire de l'entreprise et la diversification de ses gammes de produits ; les principau[...]Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur |Dossier consacré au marché de la charcuterie en France : évolution des ventes selon les différentes marques, tendances de consommation, enjeux pour les PME, industriels et éleveurs, stratégie d'élevage et de transformation (bio, qualité de la vi[...]Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur |Point sur le marché des jambons en France : évolution des ventes selon les marques et MDD en valeur et en volume, conséquences des confinements dus par la pandémie de Covid-19 sur les ventes, stratégies marketing des industriels et producteurs ([...]Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur |Point sur le marché de la charcuterie en France : évolution des ventes selon les différents segments (en valeur et en volume), stratégies marketing des fabricants (mieux manger, filière engagée, santé, packaging).