Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • Les animaux et nous : imaginer, connaître, comprendre l'animal
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Jane Austen
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

> magasin spécialisé

magasin spécialisé

Documents disponibles dans ce descripteur (10)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Le bricolage-jardinage attend des jours meilleurs

Article : texte imprimé

Le bricolage-jardinage attend des jours meilleurs

Jean-Noël Caussil |
Dans LSA. Libre service actualités (2811, 19/09/2024)
Point sur le marché des enseignes de bricolage et de jardinage : évolution des ventes selon les deux catégories, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégie marketing (environnement, bien être, saisonnalité).
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Decathlon : le champion français va tout changer

Article : texte imprimé

Decathlon : le champion français va tout changer

Dans Capital (Paris. 1991) (393, 06/2024)
Dossier consacré au distributeur d'articles de sport français Decathlon. Point sur sa stratégie : ses objectifs de développement à l'international, l'apparition d'un logo, le recentrage des marques propres, la modernisation des magasins, les inn[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Leroy-Merlin, l'enseigne aux 22 millions de clients

Article : texte imprimé

Leroy-Merlin, l'enseigne aux 22 millions de clients

Sophie Lécluse, Auteur |
Dans Capital (Paris. 1991) (354, 03/2021)
Le point sur la stratégie marketing de l'entreprise Leroy-Merlin, enseigne française de bricolage : l'accompagnement des clients dans leurs projets de bricolage ; les bons résultats de l'enseigne suite aux périodes de confinement liées au Covid-[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Grand frais : le géant qui se fait passer pour le petit marché du coin

Article : texte imprimé

Grand frais : le géant qui se fait passer pour le petit marché du coin

Sophie Lécluse, Auteur |
Dans Capital (Paris. 1991) (352, 01/2021)
Le point sur la situation économique de l'entreprise Grand Frais, spécialisée dans la vente de produits alimentaires : les chiffres de l'enseigne ; l'histoire de l'entreprise ; la structure de l'entreprise en groupement d'intérêt économique (GIE[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Comment l'IA aide les équipes dans le bricolage

Article : texte imprimé

Comment l'IA aide les équipes dans le bricolage

François Lecocq |
Dans LSA. Libre service actualités (2841, 01/05/2025)
Point sur les stratégies d'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans le secteur des enseignes de bricolage : différents usages et solutions, formation, coûts financiers et environnementaux, outil utilisé, fonctionnalités, IA spécifiques.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Decathlon repart à l'offensive en France

Article : texte imprimé

Decathlon repart à l'offensive en France

Mirabelle Belloir |
Dans LSA. Libre service actualités (2845, 29/05/2025)
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de sport Decathlon : évolution du chiffre d'affaires, du nombre de magasin depuis 2020 en France, des parts de marché, du nombre de collaborateurs, axes de stratégie (format de magasin, enseigne [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Le groupe Sport 2000 veut changer de dimension

Article : texte imprimé

Le groupe Sport 2000 veut changer de dimension

Mirabelle Belloir |
Dans LSA. Libre service actualités (2837, 03/04/2025)
Présentation de la stratégie d'entreprise de la coopérative de commerçant indépendant Céraclès Coopérative pour ses enseignes d'équipements sportifs : enseignes possédées, axes de stratégie (développement du parc de magasins, nouveaux concepts d[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
"A long terme, notre potentiel est d'environ 600 Screwfix en France"

Article : texte imprimé

"A long terme, notre potentiel est d'environ 600 Screwfix en France"

Christian Mazauric ; Jean-Noël Caussil |
Dans LSA. Libre service actualités (2825, 09/01/2025)
Interview de Christian Mazaurie, directeur général de Screwfix France : historique de l'enseigne britannique pour les professionnels du bricolage, évolution du chiffre d'affaires au Royaume-Uni, concept de magasin (offre, format, service, relati[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Un nouveau duo pour relancer Decathlon

Article : texte imprimé

Un nouveau duo pour relancer Decathlon

Mirabelle Belloir |
Dans LSA. Libre service actualités (2838, 10/04/2025)
Point sur la stratégie de l'équipementier et distributeur d'articles de sport Decathlon : équipe de direction, évolution du chiffre d'affaires depuis 2020, axes de stratégie (e-commerce, croissance, international, compétitivité, diversification).
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Oysho déploie son plus grand magasin en France

Article : texte imprimé

Oysho déploie son plus grand magasin en France

Mirabelle Belloir |
Dans LSA. Libre service actualités (2838, 10/04/2025)
Présentation de la stratégie du groupe espagnol Inditex pour son enseigne de sport swear Oysho : concept de magasin et de flagship à Paris (agencement des différents espaces, offre, partenariat).
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 10 / 10) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont