Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des enseignes de bricolage et de jardinage : évolution des ventes selon les deux catégories, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégie marketing (environnement, bien être, saisonnalité).![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au distributeur d'articles de sport français Decathlon. Point sur sa stratégie : ses objectifs de développement à l'international, l'apparition d'un logo, le recentrage des marques propres, la modernisation des magasins, les inn[...]![]()
Article : texte imprimé
Sophie Lécluse, Auteur |Le point sur la stratégie marketing de l'entreprise Leroy-Merlin, enseigne française de bricolage : l'accompagnement des clients dans leurs projets de bricolage ; les bons résultats de l'enseigne suite aux périodes de confinement liées au Covid-[...]![]()
Article : texte imprimé
Sophie Lécluse, Auteur |Le point sur la situation économique de l'entreprise Grand Frais, spécialisée dans la vente de produits alimentaires : les chiffres de l'enseigne ; l'histoire de l'entreprise ; la structure de l'entreprise en groupement d'intérêt économique (GIE[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans le secteur des enseignes de bricolage : différents usages et solutions, formation, coûts financiers et environnementaux, outil utilisé, fonctionnalités, IA spécifiques.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de sport Decathlon : évolution du chiffre d'affaires, du nombre de magasin depuis 2020 en France, des parts de marché, du nombre de collaborateurs, axes de stratégie (format de magasin, enseigne [...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise de la coopérative de commerçant indépendant Céraclès Coopérative pour ses enseignes d'équipements sportifs : enseignes possédées, axes de stratégie (développement du parc de magasins, nouveaux concepts d[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de Christian Mazaurie, directeur général de Screwfix France : historique de l'enseigne britannique pour les professionnels du bricolage, évolution du chiffre d'affaires au Royaume-Uni, concept de magasin (offre, format, service, relati[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de l'équipementier et distributeur d'articles de sport Decathlon : équipe de direction, évolution du chiffre d'affaires depuis 2020, axes de stratégie (e-commerce, croissance, international, compétitivité, diversification).![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie du groupe espagnol Inditex pour son enseigne de sport swear Oysho : concept de magasin et de flagship à Paris (agencement des différents espaces, offre, partenariat).


