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Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution des ventes et de la consommation de viande, stratégies des acteurs de la filière bovine (élevage et abattage, transformation), stratégies marketing (format, recette).![]()
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Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution des ventes, stratégies marketing des acteurs du secteur (recette, prix, praticité, format).![]()
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Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution des ventes et de la production et de la consommation, stratégies de partenariat entre les filières et la distribution, stratégies marketing des intermédiaires (gamme, format, recette, montée [...]![]()
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Point sur le marché de la viande de boeuf : évolution du cheptel bovin et des ventes de viandes bovines, stratégies marketing des éleveurs et des transformateurs (premium, recette, format, praticité).![]()
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Point sur le marché de la viande de boeuf en France : évolution des ventes de boeuf selon les gammes, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (premium et Label Rouge, recettes, qualité-prix, format et découpe).![]()
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Marie Cadoux, Auteur |Point sur le marché de la viande de boeuf en France en 2020 : évolution des ventes de viandes selon les découpes et les élaborés, selon les circuits de distribution, effets du Covid-19 et du confinement au printemps 2020 sur les comportements de[...]