Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (35)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des tartinables sucrés (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes (volume et valeur), du nombre de références, du taux de promotion, du taux sur prospectus, évolution des ventes selon les circuits de dist[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la pâtisserie et la viennoiserie : évolution des ventes selon les différents segments, du taux de générosité, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportem[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée : évolution des ventes, stratégies RSE et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (emballage, biodégradable, à base d'algues, décarbonation de la production, actions en faveur des [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments tartinables sucrées (miel, confiture, pâte à tartiner) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD par segment, stratégies marketing des fabricants (innovation, praticité, packa[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chef pâtissier français Ladurée avec son flagship à Paris : lieu d'implantation, agencement et design de la boutique, offre.![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des galettes des rois et du cidre : évolution des ventes selon les différents segments (galette, brioche, cidre), selon les distributeurs, selon les rayons, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (recette, l[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des tartinables sucrés : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments (miel, confiture, pâte à tartiner), selon les marques et les MDD, selon les circuits de distribution, pays exportateurs [...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la place du beignet donut à Los Angeles, capitale des donuts : stratégies des fabricants pour se démarquer des concurrents ; popularité ; sélection d'adresses.![]()
Article : texte imprimé
Présentation du "Golden Syrup", ou sirop de table, très utilisé au Royaume-Uni dans les préparations culinaires, notamment en pâtisserie : origine, utilisation, recettes.![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des surgelés sucrés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments depuis 2014, selon les circuits de distribution, stratégies d'innovation depuis 2013, comportement[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des tartinables sucrés : évolution des ventes selon les différents segments (pâte à tartiner, miel, confiture), selon les marques de pâte à tartiner, stratégies marketing des fabricants (bio, naturalité, sans sucre ajouté, fo[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la taxe sur les boissons sucrées mises en place aux Etats-Unis : son objectif et l'avis d'une de ses opposantes.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des franchisés de l'épicerie sucrée : concepts de magasin, digitalisation (outil et service), engagement RSE, stratégies marketing (merchandising, emballages consignés, initiatives gustatives), personnalisation des ma[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la confiserie d'Halloween : évolution des ventes selon les groupes de confiserie, enjeux de l'événement saisonnier pour les fabricants, stratégies marketing (emballage, licence, format, recette, clientèle cible, merchandis[...]