Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (31)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments tartinables sucrées (miel, confiture, pâte à tartiner) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD par segment, stratégies marketing des fabricants (innovation, praticité, packa[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chef pâtissier français Ladurée avec son flagship à Paris : lieu d'implantation, agencement et design de la boutique, offre.Article : texte imprimé
Point sur le marché des galettes des rois et du cidre : évolution des ventes selon les différents segments (galette, brioche, cidre), selon les distributeurs, selon les rayons, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (recette, l[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des tartinables sucrés : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments (miel, confiture, pâte à tartiner), selon les marques et les MDD, selon les circuits de distribution, pays exportateurs [...]Article : texte imprimé
Le point sur la place du beignet donut à Los Angeles, capitale des donuts : stratégies des fabricants pour se démarquer des concurrents ; popularité ; sélection d'adresses.Article : texte imprimé
Présentation du "Golden Syrup", ou sirop de table, très utilisé au Royaume-Uni dans les préparations culinaires, notamment en pâtisserie : origine, utilisation, recettes.Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des surgelés sucrés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments depuis 2014, selon les circuits de distribution, stratégies d'innovation depuis 2013, comportement[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des tartinables sucrés : évolution des ventes selon les différents segments (pâte à tartiner, miel, confiture), selon les marques de pâte à tartiner, stratégies marketing des fabricants (bio, naturalité, sans sucre ajouté, fo[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et[...]Article : texte imprimé
Point sur la taxe sur les boissons sucrées mises en place aux Etats-Unis : son objectif et l'avis d'une de ses opposantes.Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des franchisés de l'épicerie sucrée : concepts de magasin, digitalisation (outil et service), engagement RSE, stratégies marketing (merchandising, emballages consignés, initiatives gustatives), personnalisation des ma[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché de la confiserie d'Halloween : évolution des ventes selon les groupes de confiserie, enjeux de l'événement saisonnier pour les fabricants, stratégies marketing (emballage, licence, format, recette, clientèle cible, merchandis[...]Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur |Point sur les stratégies marketing des industriels et des distributeurs sur le marché des produits sucrants : évolution des ventes selon les différents segments (sucre blanc, sucre de canne, édulcorant), selon les acteurs du sucre, attentes des [...]Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur |Point sur les stratégies marketing des industriels et distributeurs spécialisés sur le marché des glaces pour la saison estivale : évolution des ventes depuis 2020, selon les différents segments, selon les intervenants du marché, axes de stratég[...]Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur |Dossier présentant des mesures prises par les entreprises du secteur de l'épicerie sucrée en matière d'inclusion et de solidarité. Stratégies des fabricants envers les populations fragiles (consommateurs, salariés, fournisseurs), stratégies d'en[...]